ACCUEIL   
  SOCIETE     
  PM'UP & ECO TROPHEES        
  AGRANDISSEMENT           
  ACTIVITES             
  REALISATIONS                
  CONTACT                   


Créée en 2005, l'entreprise DTP2i est implantée à Marines, dans le département du Val d’Oise. Cette localisation nous permet d'intervenir dans toute l’Ile-de-France.

Depuis quatre ans, l'entreprise connaît une forte croissance et s'est spécialisée dans cinq secteurs (en étude, réalisation et exécution pour tous ouvrages et travaux) :

génie civil,
terrassement,
VRD – assainissement,
espaces verts (aménagement),
travaux privatifs extérieurs,
viabilité hivernale.

DTP2I est spécialisée dans les travaux de construction et d’entretien routier. La nature et l’importance des travaux que l’entreprise réalise, varie de petites opérations d’entretien de routes départementales ou communales à la construction d’infrastructures routières pouvant atteindre 2 M €.

Grâce aux compétences de son bureau d'études intégré et de ses équipes d'exécution, l'entreprise DTP2i possède une très grande réactivité et se distingue par la qualité et la rapidité des réalisations qui lui sont confiées. Il permet également d'optimiser la conception des ouvrages.

Notre savoir-faire nous permet d’avoir une grande reconnaissance auprès des professionnels.

L'entreprise, constituée aujourd'hui de 27 salariés (dont l’âge moyen est de 35 ans), réalise 6,8 millions de chiffre d’affaires, et continue de se développer avec l'objectif d'améliorer ses performances techniques et d'offrir des prestations de qualité.

Lauréate 2009 de PM’UP, DTP2i a pour objectif d'embaucher 10 personnes, agrandir ses locaux et augmenter son parc d’engins. Ces nouveaux locaux respectent toutes les normes de développement durable et d’économie d’énergie, ainsi que son empreinte carbone.

DTP2i vient de remporter le Concours "Eco Trophées" qui est destiné à récompenser et valoriser les initiatives marquantes et les démarches exemplaires en matière de prise en compte de l'environnement dans les entreprises situées sur le Parc Naturel Régional du Vexin français.